Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !
Apprendre le synthétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonjour à tous de Dominique, Chartres

Aller en bas

Bonjour à tous de Dominique, Chartres Empty Bonjour à tous de Dominique, Chartres

Message par docam28 Dim 3 Fév - 14:49

Bonjour à toutes et à tous,

Mon prénom est Dominique (homme, je précise Twisted Evil), presque le « demi-siècle », résidant près de Chartres (28). Mon métier est la micro-informatique que je pratique en tant que technicien itinérant (toute la France métropolitaine) pour le compte d'une filiale d'un opérateur téléphonique mobile connu (commençant par S et dont le logo est rouge). Je sais, on s'en fiche, me direz-vous ? Very Happy

Bon, je pratique la M.A.O. depuis quelques années, plus dans la recherche de sons et le développements de petits logiciels maison, c'était surtout sur Commore Amiga. Je m'étais arrêté aussi depuis... quelques années également (une bonne quinzaine). De plus, mon bon vieux D-50 (Roland) à rendu l'âme, vraiment dommage car je l'adorais cette machine avec ses sons incomparables.

Je viens d'acheter d'occasion un clavier maître Fame Digital KX61C (61 touches semi-lestées, une superbe machine en très bon état), connecté (et alimenté) en USB à un PC Windows 7 (x64). Le Roland Fantom G8 de mes rêves n'est vraiment pas dans mes moyens pour l'instant (mon banquier ne veut pas me le payer, ce n'est pas cool Mad ). Logiciels utilisés : SONAR X2, les autres étant en version d'évaluation : FM8 + KONTAKT 5 de Native Instruments. Ajouté à cela le MIDI-OX, et quelques VST/VSTi gratuits.

Malheureusement, il me manque quelque chose d'essentiel à tout cela : le jeu !

C'est en partie pour cela que je viens de m'inscrire ici... Est-ce la solution miracle ?

Au plaisir.
Dominique.

docam28

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 60
Localisation : Chartres

http://docam.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum