Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !
Apprendre le synthétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ma ch'tite radio

Aller en bas

Ma ch'tite radio Empty Ma ch'tite radio

Message par ptitgars Lun 30 Nov - 21:07

Salut les musiciens.

Voilà comme je ne savais pas trop ou poster je mets ici. Si les modérateurs ou admins jugent que ce n'est pas à la bonne place je leur fais confiance pour, soit déplacer le sujet, soit le retirer s'ils jugent que ce n'est pas la place de ce genre de poste sur ce forum.

je profite un peu pour faire la publicité de ma radio que j'ai créée sur Radionomy.

Je vous présente vite fait Radionomy.

c'est une plate forme sur laquelle il est possible de créer sa propre radio Web et ceci gratuitement. Rien à payer, ils prennent tout en charge même les droits d'auteurs. En contrepartie vous aurez quelques publicités sur votre radio.

Donc je vous met le lien de ma radio. Pour le moment c'est assez simple mais je vais y bosser un peu plus pour par exemple faire une heure de mixe le soir, ou encore faire quelques annonces. Je peux aussi faire un peu de pub pour vos sites si vous le désirez. Bien entendu je ne demande rien en contre partie. Je vous le fais gratuitement.

Voila en espérant que cette petite radio vous plaise où il sera aussi possible de vous inscrire pour créer votre radio ou tout simplement pour en écouter.

Si ma radio vous plait, n'hésitez pas à voter pour elle, et un petit message dans le lecteur me ferait plaisir.

merci à vous

olivier

http://www.radionomy.com/UI/Listen.aspx#/omega2000.aspx

ptitgars
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum