Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Apprendre le synthétiseur
♪♪♪ Soyez les bienvenus sur le forum ♪♪♪

Venez vous inscrire et faire partie de notre formidable Tribu !!


N'hésitez pas ! Inscrivez vous !
Apprendre le synthétiseur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation

3 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par val Dim 11 Juil - 12:43

Bonjour tout le monde !!! Je viens de m'inscrire sur le site car je souhaite reprendre la musique et plus particulièrement le synthé. J'ai fait dans mon enfance et adolescence de la musique (de l'accordéon) par conséquent je connais le solfège (bon après 15 ans non pratiqué j'ai oublié certaines choses mais les bases sont toujours là). Seulement voilà aujourd'hui, je souhaite reprendre le synthé comme je le disais mais sans prendre spécialement de cours. J'ai entendu parler de fichiers midi..... mais suis assez novice sur ce thème et ne sais pas quoi commencer. Actuellement j'ai un synthé casio CT615 mais bon par son vieil age j'avoue que les sons ne me motivent pas vraiment !!! Alors j'aimerai réinvestir dans un clavier, un piano numérique ou un sythé.... là gros casse tête quand on est novice que choisir avec un petit budget (maxi 300). A ce petit budget peut-on tout de même trouver quelque chose de sympa (qui ne donnent pas des sons du style jouet ???) et ensuite quelle méthode choisir pour l'apprentissage ??? Enfin, si vous pouviez m'orienter un peu j'avoue que ça m'aiderai beaucoup !!!! Suis surtout larguée au niveau du clavier c'est dans les accords, j'aimerai trouver une méthode sympa, motivante mais laquelle ????

Merci d'avance pour vos précieux conseils !!!
A très bientôt
Val

merci geek

val

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par synthétiseur Dim 11 Juil - 12:47

synthétiseur
synthétiseur
Admin

Messages : 659
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 47

http://synthetiseur.nouvellestar.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par piano48 Lun 12 Juil - 18:19

pour ton synthé si tu veux tu peux aller surhttp://www.thomann.de/fr/synthetiseur_2.html
par contre c'est un peu cher Wink mais c'est un site ou il y a des synthé pour professionel(le) (cela ne veut pas dire que les débutant ne peuvent as en acheter) donc qui ne font pas de son "jouets" pour ma part mes parent vont m'acheter un asio CTk-496 set le site que je t'est donné essaye de l'acheter aussi si tu peux car il ne coûte que 108 euros et il a un casque, une sacoche et un support de clavier compris dans le set
nosms
piano48
piano48
Débutant
Débutant

Messages : 79
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 25
Localisation : 71 saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum