bonsoir a tout le monde !!
Page 1 sur 1 • Partagez •
bonsoir a tout le monde !!
bonsoir a tous
je m'appelle benoit j"ai 22 an je compose de la musique electronique depuis 3 an environ j'ai possedè plusieur machine et quelque logiciel avec sinthè integrè je compose techno hardtechno electro .
je vien de m'offrir mon premier vrai sinthè un microkorg et c'est une revelation pour moi !!!!! j'adore trituré les son creer des melodie j'ai encore beaucoup a apprendre mai je m'amuse bien avec ce petit synthè j'enregistre mes son dans un logiciel (vu qu'il n'y a pa de sequenceur sur le microkorg) et je fais mes rythmique sur groovebox sa fait 2 jour que je l'ait et je ne le lache plus!! le monde de la synthèse sonore m'interesse de plus en plus .
sur ce je vous laisse bonne soirèe
je m'appelle benoit j"ai 22 an je compose de la musique electronique depuis 3 an environ j'ai possedè plusieur machine et quelque logiciel avec sinthè integrè je compose techno hardtechno electro .
je vien de m'offrir mon premier vrai sinthè un microkorg et c'est une revelation pour moi !!!!! j'adore trituré les son creer des melodie j'ai encore beaucoup a apprendre mai je m'amuse bien avec ce petit synthè j'enregistre mes son dans un logiciel (vu qu'il n'y a pa de sequenceur sur le microkorg) et je fais mes rythmique sur groovebox sa fait 2 jour que je l'ait et je ne le lache plus!! le monde de la synthèse sonore m'interesse de plus en plus .
sur ce je vous laisse bonne soirèe
karnaj- Messages : 1
Re: bonsoir a tout le monde !!
Salut,
Enchanté de faire ta connaissance
A bientôt
Enchanté de faire ta connaissance
A bientôt
synthétiseur- Admin

» Michel Magne / Jean Yanne : Tout le monde il est beau...
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Interview "Tout le monde en parle" (28.04.13)
» 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie
» EMISSION "TOUT LE MONDE EN A PARLE"
» Joyeuses fêtes tout le monde !
» Interview "Tout le monde en parle" (28.04.13)
» 20 septembre 2010 - Tout le monde l'appelle Sylvie
» EMISSION "TOUT LE MONDE EN A PARLE"
Page 1 sur 1